A la lecture de la Voix du Nord ce matin, je n'ai pas résister à pousser un coup de gueule tant ma révolte était profonde. Le puissant lobby fédéraliste de l'Union Européenne bouge à nouveau dans la coulisse... Cette fois, il est derrière Martine Aubry et Didier Fusiller (membres du parti pro-européen UMPS) pour le lancement d'une action pseudo-culturelle à forte connotaton politique : EUROPE XXL.
A environ 2 mois du scrutin pour les élections européennes, avec des mauvais sondages pour les partis fédéralistes, cette manifestation arrive à bon escient !!! La voix du nord ne se prive d'ailleurs pas pour relayer cette opération, pour preuve, la une en pleine page du n°20143 de ce matin et un numéro supplément sur le sujet. Pour rappel, lorsque Nicolas Dupont Aignan est venu dans la région pour lancer la campagne des européennes le 13 courant, il n'a fait l'objet que de 4 lignes dans la chronique des brèves... 2 poids, 2 mesures, ce journal a choisi le camp des technocrates qui rognent chaque jour sur les libertés de la France et, de ce fait, a renié l'idéal résistant qui l'avait fait naître !
A ce stade de ma révolte, je réalise soudain qu'en tous lieux, à toutes époques, chaque fois qu'une pseudo - culture a servi une idéologie politique avec le relais des médias, cela s'est toujours déroulé dans des régimes autoritaires et liberticides érigeant le dogme de la pensée unique...
"Aux Urnes citoyens", Bruxelles l'autocrate, avec la complicité des partis établis (UMP, PS, MoDem et Vert) et la non intervention volontaire des autres (PC, FN), vous vole votre liberté et l'indépendance de notre Pays... En juin, choisissez pour le changement, votez DLR pour une France forte dans une nouvelle Europe !
PW